Après un parcours semé d’embûches (la question des transports entre l'Arménie et la Géorgie reste encore un mystère pour nous), nous arrivons à Tbilissi. La ville est entourée de collines verdoyantes ce qui lui donne un coté rafraîchissant malgré le tumulte du trafic. Globalement, on peut dire que la ville est très variée. On voit vraiment différents décors et ambiance au fur et à mesure de notre découverte de la capitale.


Du quartier hype pieton dans lequel on se fait inviter à entrer dans les bar tous les 5 mètres à la cathédrale où se ruent les locaux, du quartier délabré au magnifiques bâtiments de la vieille ville, on en a pour tous les goûts.


L'ambiance est difficile à déterminer... on ne se sent ni spécialement bien ni spécialement mal... on est bien accueillis mais on sent aussi une certaine retenue, ... c'est encore assez troublant.

Notre expérience chez Lasha nous montre que la proximité se crée au fur et à mesure des jours et qu'il nous faudra peut être plus de temps pour attraper la substantifique moelle de la culture Géorgienne.